Le Mini Port

Tournez manèges !

Le mini port

Le port miniature Moussaillon d’Eau Douce, est un manège nautique composé de petits bateaux au design rigolo, électriques et sans permis. Il vous offre la possibilité de faire des tours en bateau de 10 minutes ou plus. Notre mini port se trouve dans le 19ème arrondissement de Paris sur le bassin de la Villette, non loin du centre de Paris. Il est facilement accessible en transports en communs.

La zone de navigation du port miniature, qui s’étend sur plus de 1200m2, est exclusivement réservée pour l’usage des Moussaillons d’Eau Douce. Vos enfants peuvent donc voguer et profiter d’une activité étonnante, en toute liberté et en toute sécurité.  L’utilisation des mini bateaux, en famille ou entre copains/copines, se fait uniquement dans cette zone délimitée par des bouées.

Pour des promenades en famille sur le reste du bassin de la Villette et sur le canal de l’Ourq à bord de bateaux électriques sans permis pouvant accueillir jusqu’à  5, 7 ou 11 personnes, rendez-vous sur marindeaudouce.fr/louer-un-bateau/

La terrasse flottante

Notre base nautique qui comprend le port miniature Moussaillon d’Eau Douce et la base Marin d’Eau Douce est également équipée d’une terrasse flottant sur l’eau.

Après votre activité avec vos enfants, vous pourrez donc vous prélasser au soleil en regardant passer les bateaux et en sirotant une menthe à l’eau. En effet notre bar-terrasse « La Guinguette du Capitaine » vous propose boissons et collations pour agrémenter votre moment de détente. L’atout charme de notre terrasse, c’est son cadre unique.

Tranquillement installés sur l’eau du bassin de la Villette, vous admirez les traditionnelles péniches parisiennes. Puis vous regardez sur votre droite, et vous découvrez la majestueuse Rotonde.  Tournez la tête et, à votre gauche, vous apercevez au loin le pont levant de Crimée.

La terrasse flottante