Itinéraire 1 heure depuis Meaux

Partez pour une heure de balade en bateau dans un parc naturel

En 1 heure de navigation, vous pourrez naviguer entre la Plage de Meaux qui est le point de départ et d’arrivée du parcours de Marin d’Eau Douce et le Parc Naturel du Pâtis.
Partez à la découverte de la Marne grâce à nos bateaux électriques et sans permis. Vous verrez il est très facile de conduire nos bateaux.

Lors des balades d’une heure, la navigation termine à la fin du Parc National du Pâtis. A votre retour, vous pouvez profiter du paysage en vous baladant dans ce magnifique parc.

Cette balade est une initiation pour que vous découvriez la simplicité de nos bateaux : marche avant, marche arrière, droite, gauche, c’est simple. Tout le monde peut conduire ces bateaux, grands et petits…

Un parcours en pleine nature à trente minutes de Paris

Ce que vous pourrez faire

Cette croisière vous fait découvrir les charmes de la navigation accessible aux adultes et aux enfants.

Cette activité nautique est idéale pour une sortie familiale, entre amis ou en couple proche de Paris. Cette balade est à faire avant ou après une pause détente sur la plage de Meaux où vous aller commander à la guinguette du capitaine.

La location de jeux (les boules de pétanques, des jeux de Molkky, etc.) est disponible afin d’égayer votre journée avec Marin D’Eau Douce.
C’est un format parfait pour découvrir les joies de la navigation.
Naviguer sur la Marne à bord de nos bateaux électriques et sans permis est idéal pour organiser une sortie pour les enfants en bas âge, nous leurs offrons un « certificat du moussaillon ».

Découvrez les charmes de la région Seine-Et-Marne à bord de nos bateaux électriques et sans permis ou pour prendre un apéritif entre amis.

A voir

Aux portes de Paris, le parc naturel du Pâtis vous offre un grand dépaysement grâce à son panel de paysages et à la richesse de sa faune et de sa flore le long de la Marne.

Un espace de 150 hectares qui héberge toutes sortes d’activités en plein air.
Promenade, balade en vélo, équitation, pêche, parcours sportifs et surtout bateaux électriques et sans permis !

Des cabanes d’architectes à découvrir le long de la Marne