Mesures barrières contre le COVID-19

Chères Clientes, chers clients,

Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, Marin d’Eau Douce a mis en place un certain nombre de mesures. Conscient des engagements pris vis-à-vis de nos clients, nous mettons tous les moyens en oeuvre afin d’apporter une réponse à nos clients impactés.

Pour connaître les dates de réouverture de nos bases de location de bateaux électriques et sans permis, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux et notamment instagram https://www.instagram.com/marindeaudoucefrance. La reprise de la navigation étant imminente, vous pouvez dès maintenant réserver un bateau. Si vous avez une réservation pendant une période où nous devons fermer par mesure administrative, nous nous engageons à décaler votre réservation sans limite de temps. Afin que vous puissiez profiter d’un moment de détente sur nos bateaux. En cas de nécessité, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial afin de trouver une solution.

A ce jour les bases de Lille, Strasbourg et Meaux sont ouvertes. Pour Paris et Fontainebleau, nous attendons encore les autorisations. La base de Melun ne sera pas ouverte cet été.

Cette reprise de la navigation va se faire avec le respect de certaines consignes et de gestes barrières. Nous demandons dans la mesure du possible à nos clients de réserver directement sur le site internet afin de limiter les contacts. Lors de votre arrivée une seule personne doit venir au guichet afin de signer le contrat et déposer la caution. Une fois que le bateau est prêt, nous faisons embarquer l’ensemble de l’équipage. Du gel hydroalcoolique, des masques et des vous seront proposés à l’embarquement.
Bien évidemment les bateaux sont désinfectés, ainsi que les gilets de sauvetage après chaque utilisation. Nous nettoyons régulièrement les parties communes. Les bateaux 11 places sont limités à 10 personnes jusqu’à nouvel ordre.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des mesures à respecter :

Respect des mesures barrière contre le COVID-19

Pour télécharger la version PDF : cliquez ici

Nous vous remercions de votre confiance, on a hâte de vous revoir sur nos bateaux.