Pour un weekend romantique

Vous êtes de passages quelques jours à Paris pour un weekend romantique ? Vous voulez découvrir Paris en couple et en profiter pour faire des sorties romantiques ? Marin d’Eau Douce est là pour vous aider !

Avec Marin d’Eau Douce vous pourrez venir découvrir la ville de Paris à bord d’un bateau électrique et sans permis. Vous pourrez profiter de 20km de voies navigables vous offrant une balade à la fois culturelle et romantique.

Pour la partie culturelle, pour pourrez découvrir le Canal de l’Ourcq et son histoire. Vous pourrez traverser le parc de la Villette, croiser les vieux moulins de Pantin ou encore passer devant l’ancienne Maison des douanes. Pour la partie romantique, vous pourrez profiter d’un cadre exceptionnel sur les canaux parisiens en vous laissant bercer au gré de l’eau. Pas mal pour un weekend en amoureux !

Couple en week-end romantique

Et pour agrémenter votre sortie romantique, Marin d’Eau Douce prépare pour vous des paniers romantiques pour l’apéritif à déguster à bord des bateaux. Ils sont composés d’une boisson et de toppings à grignoter (saucisson, tomates cerises, olives, biscuits salés…).

Petit plus, n’hésitez pas à commander au capitaine une bouteille de champagne !

Profitez bien de votre weekend romantique !!