Itinéraire 2 heures depuis Meaux

En 2 heures de navigation, vous pourrez naviguer entre la Plage de Meaux qui est le point de départ de la base de Marin d’Eau Douce et le Moulin de Poincy.

Sillonnez la Marne et découvrez au cours de votre balade le Parc Naturel Du Pâtis et le Moulin de Poincy. Cet itinéraire vous permettra de découvrir 7 km de Marne depuis notre base.

Partez à la découverte de la Marne grâce à nos bateaux électriques et sans permis. Lors des balades de deux heures, le but est de comprendre comment manier ces bateaux et de se reposer. Vous verrez ils sont très facile à conduire ! Profitez du calme de la Marne. Soyez zen, respirez calmement et écoutez les bruits des animaux et de l’eau sur la coque !

Une mise au vert et un moment de détente garantit grâce au Parc du Pâtis à 30 minutes de Paris.

Une Marne champêtre depuis le restaurant Le Canotier

Ce que vous pourrez faire

Entre le Parc Naturel Du Pâtis et le Moulin de Poincy, vous pourrez vous arrêter à la Guinguette des Canotiers.

La guinguette des canotiers vous propose des menus entrées, plats et desserts au bord de l’eau ! Pensez à réserver avant de partir les week-end.

Evadez-vous de la capitale grâce à Marin D’Eau Douce. A 30 minutes de Paris, découvrez un paysage unique et naturel à bord de nos bateaux 100% écologiques. Ils sont faciles à conduire et vous serez heureux de cette découverte de la navigation.

Louer un bateau est très facile chez Marin D’Eau Douce. Nous vous expliquerons comment les conduire et où aller. Nous vous donnerons une carte de l’itinéraire et vous deviendrez votre propre capitaine.

A voir

En plus de découvrir Le Parc Naturel Du Pâtis, l’itinéraire 2 heures vous permettra de naviguer jusqu’au Moulin de Poincy. Situé entre le bord de la Marne et un parc verdoyant. Cette propriété authentique du 17ème siècle à proximité de Meaux vous offre un cadre exclusif.

N’hésitez pas à amarrer nos bateaux électriques et sans permis le long de la Marne et à vous arrêter à la Guinguette du Canotier.

La Marne, écrin de nature à découvrir en bateau